A partir du 1er juillet 2020, toutes les entreprises employant 100 personnes ou plus en Suisse doivent effectuer une analyse de l'égalité des salaires conformément au droit suisse. Toutefois, comprendre la législation et effectuer l'analyse n'est qu'une première étape. En outre, il est important de comprendre les facteurs sous-jacents de toute inégalité afin de définir des mesures correctives et de mettre en œuvre une stratégie visant à créer l'égalité et à garantir que vous puissiez attirer et retenir les meilleurs talents maintenant et à l'avenir.

 

Mercer peut vous aider dans cette démarche en vous fournissant une analyse de l'équité salariale conforme à la loi et vous permettant de satisfaire aux exigences fixées. En outre, nous pouvons travailler avec vous pour vous fournir des informations et des points de référence sans précédent, fondés sur des données, afin de vous aider à avoir une vue d'ensemble et à élaborer une stratégie qui réponde aux besoins de votre organisation.

Comment Mercer peut vous aider :

Notre approche consiste à examiner les éventuels écarts de rémunération inexpliqués entre hommes et femmes en utilisant une analyse de régression avec des variables standard ou personnalisées. Ce faisant, notre solution vous offre les avantages suivants :

 

  • Conforme à la nouvelle loi fédérale sur l'égalité entre hommes et femmes
  • Peut être adapté à la philosophie de salaire de votre organisation
  • Rend vos données utiles - grâce à des aperçus au niveau de l'organisation et des employés (analyse approfondie et analyse des valeurs aberrantes, y compris des recommandations pour les prochaines étapes)
  • Répond à l'une des quatre composantes d'une certification EDGE (EDGE est un leader dans l'évaluation et la certification globales pour l'égalité entre hommes et femmes dans les entreprises)

Plus d'informations :

Contact Us

 

Let’s discuss how Mercer can help you. Simply fill out the form below and we will be in touch:

 

 

*Champs requis